J’ai commandé une carte SIM et elle a été renvoyée à l’expéditeur. Pouvez-vous me la renvoyer svp? M

Félix M. 47205
Félix M. 47205 Posts: 11 ✭✭
J’ai commandé une carte SIM et elle a été renvoyée à l’expéditeur. Pouvez-vous me la renvoyer svp? Merci.

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  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Answer ✓
    Felix contactez Fizz directement pour ce problème Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Bonjour Félix

    Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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