J’ai commandé une carte SIM et elle a été renvoyée à l’expéditeur. Pouvez-vous me la renvoyer svp? M
Félix M. 47205
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J’ai commandé une carte SIM et elle a été renvoyée à l’expéditeur. Pouvez-vous me la renvoyer svp? Merci.
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Felix contactez Fizz directement pour ce problème Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Bonjour Félix
Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
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