Cette question a été résolue
Il s'agit de mon numéro de cellulaire mais fizz le reconnait comme Filaire. Pourquoi?
Evelyne je ne sais pas pourquoi..mais rejoignez Fizz pour qu’ils puissent vous aider. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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Autres réponses
Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle par clavardage,
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=nous+contacter
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
Bonjour Evelyne,
Le système qui transfert les numéros regarde les informations entrés avec ce qu'on appel le NPA-NXX qui est l'indicatif régional ainsi que les 3 premiers chiffres. Est-il possible qu'avant d'être un numéro de cellulaire celui ci étais un numéro résidentiel qui a été transféré vers un service mobile? Peut-être que pour cette raison le système utilisé par FIZZ reconnait que cette indicatif et 3 premiers chiffres soit celui d'un service résidentiel.
Autrement comme les autres utilisateurs le mentionne, je vous conseillerais de contacter le service de FIZZ si ce n'est pas le cas
Bonne journée!
Bonjour Evelyne. La meilleure réponse peut te donner seulement Fizz.