Cette question a été résolue

Qu'est ce que je dois faire pour changer ma carte SIM qui n'est plus fonctionnelle?

1. J'ai démarré mon téléphone et ça ne marche pas
2. J'ai interchangé ma sim carte avec un autre télephone fizz et ma carte ne fontionne pas sur l'autre appareil et l'autre sim carte fonctionne sur mon cellulaire.
3. J'essai de remplacer ma sim carte dans mon profil - Gerer - Changer ma carte sim, et le lien ne marche pas

Jenrry
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Mike
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Salut Jenrry
si vous avez déjà essayé en mode incognite (configuration de votre navigateur) vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Carlo
Carlo

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Jenrry, est-ce une carte qui a déjà fonctionné ou elle est neuve? Si elle a déjà fonctionné et un redemarrage n'a rien donné et étant donné que vous l'avez essayez dans un autre téléphone, contactez le service client selon les directives du message de Mike.

Jenrry,
Je vois que vous avez fait la démarche pour changer de carte sim en vous connectant à votre compte,
Comme rien ne fonctionne, veuillez demander de l'aide et contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

So_AR
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vous pouvez joindre le service à la clientèle par chat avant d'en commander une autre.

Michael
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Salut. Tu dois contacter Fizz ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bonjour Jenry,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà résolu votre souci avec un conseiller.
Je suis contente de savoir que tout est en règle.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia