Cette question a été résolue

Après test d'éligibilité de ma future adresse, je ne peux pas récupérer mon adresse de service actuelle.

Bonjour,

J'ai voulu tester si ma futur adresse était éligible, mais après avoir changer l'adresse, les paramètres ont validé celle-ci comme adresse de service sans que je n'aille au bout du formulaire (rdv, etc). Maintenant quand je veux revenir sur mon adresse actuelle, il est dit que quelqu'un est déjà sur ce réseau (moi). Comment récupérer mon adresse actuelle comme adresse de service? Je ne déménage que dans un mois, j'ai besoin d'internet pour travailler.

Au passage, pourquoi dois-je prendre rdv avec un technicien à ma futur adresse si j'ai déjà le modem et je sais comment le brancher?

Merci beaucoup

Barbara
Barbara

Barbara

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Bonjour, Barbara,
Lorsqu'on est au courant d'un déménagement prochain, on doit aviser Fizz en nous connectant dans notre compte de
la date de l'arrêt de votre service à l'adresse actuelle, de votre déménagement et de l'adresse du nouvel appartement, fixer un r/v pour votre nouvelle installation et apporter votre modem à votre nouvel appartement.
consulter:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
De plus, vous pouvez demander de l'aide en vous connectant au préalable dans votre compte et contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

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Autres réponses

Bonjour Barbara,
seulement le support pourras tu t'aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Waldo
Waldo

Waldo

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Bonjour Barbara,
Pas toujours facile de gérer les adresses dans notre compte.
Je vous conseille de communiquer avec Fizz pour clarifier le tout.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour Barbara,
Je crois qu'il aurait été préférable de faire un test en dehors de votre compte pour éviter que le système enregistre les modifications.
Il faut communiquer avec Fizz pour souligner le problème.

Carlo
Carlo

Carlo

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Barbara, comme les autres usagers indiquent, cette question ne peut être répondu par la communauté.

Sevy55
Sevy55

Sevy55

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Barbara, en prenant rendez-vous avec le technicien à la nouvelle adresse, il pourra s'assurer tout est prêt pour recevoir le modem et que le service sera disponible à la date voulue.

Bonjour Barbara,
À votre place je communiquerais avec le service à la clientèle de Fizz pour vous assurer que tout est conforme. Vous pouvez le faire par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.