Cette question a été résolue

Interruption temporaire de services internet (6 mois), puis-je conserver le modem au lieu de le retourner?

Bonjour
J'utilise Fizz internet à mon chalet pour 6 mois. Comme je n'y ai accès que 3 saisons, est-ce possible d'annuler mon service jusqu'a l'été prochain sans retourner le modem? Je vais reprendre le service dès le 1ier mai 2121.
Merci.
Seb

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sebastien

Vous devez fermer le compte et retourner le modem, vous n'avez pas d'autre options pour internet résidentiel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sebastien

Après l'annulation, vous devrez retourner le modem ou vous serez facturé.

Vous pouvez toujours confirmer avec support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour Sébastien,
Je crois qu'il faut retourner le modem pour annuler le service.
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Je vous invite à communiquer avec les service de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sebastien pourquoi le garder ? Il ne vous sert plus à rien. C’est gratuit lorsque vous faites de nouveau l’installation en plus. Pas de frais non plus pour le renvoyer. https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4593 / 5000
points

Sebastien, sans garantie que vous allez revenir comme client, Fizz ne peut pas vous laisser le garder. L'installation dans votre cas est fait donc si vous revenez chez Fizz vous allez simplement à redemander le modem. Par contre, étant donné que votre forfait présent coute maintenant plus cher que quand vous l'avez contracté vous allez payer ce nouveau prix.

Sébastien,
Il faut annuler votre service et retourner le modem.
De plus, vous devriez peut-être avoir droit à une nouvelle prime lors de votre retour ?

Sébastien,
Il est logique que vous ne puissiez pas garder un modem que vous n'avez pas payé au départ.
Il faudrait conserver vote forfait. C'est plus avantageux d'annuler et reprendre au printemps.

Sebastien,
Désolé, vous ne pouvez pas suspendre le service internet résidentiel de Fizz.
Vous devez annuler votre service internet et retourner le modem de Fizz, sinon, vous serez facturé 150$ + tx pour celui-ci.
Au printemps prochain, vous devrez vous abonner à nouveau et fixer à nouveau un R/V pour votre installation avec le technicien.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Pour apporter une une précision, mon intention est d'éviter les frais pour Fizz d'expédition de retour ainsi que la visite d'un technicien pour réactiver en mai 2121. De plus ca va m'éviter du paperwork....

Voici la réponse que j'ai obtenu du service à la clientèle de Fizz :

"'J'aimerais vous apporter une réponse favorable à votre demande mais la suspension pour une période déterminée de votre forfait internet n'est pas proposé encore par Fizz et le système ne le permet pas.

Vous avez seulement la possibilité de désactiver le plan internet sans retourner le modem de le réactiver à la même adresse dans un délai de 60 jours de la date de désabonnement."

Je vais donc retourner mon modem.