Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouvelle carte de crédit refuser?

Options
je suis incapable de mettre ma nouvelle carte de crédit a jour ca dit toujours carte refuser?
Il sagit du visa et l'adresse de facturation est bien la bonne

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Philippe,
    Désolé,
    Pour modifier votre carte de crédit dans votre compte, vous devez le faire au moins 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation.
    Alors,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de paiement en vous connectant d'abord à votre compte Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Chri
    Chri Messages 7 ✭✭
    Options
    Bonjour, si les conseils qui vous sont donnés ne fonctionnent pas, communiquez avec votre compagnie bancaire. De mon côté, ma carte était barrée (anti-fraude). Il m'ont donné accès 3 jours pour compléter mon inscription avec Fizz et le tout a fonctionné avec succès!!
    Bonne journée!!
  • Melanie M. 71203
    Melanie M. 71203 Messages 6 ✭✭
    Options
    Bonjour, Souvent il faut passer via un terminal pour activer votre nouvelle carte de crédit. Si on la donne via un site web, cela ne fonctionnera pas.
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 86 ✭✭
    Options
    On a eu le même problème. Il a fallu appeler VISA. Ils avaient bloqué la carte pour une raison quelconque et ils ont réussi à régler le problème.
Cette discussion a été fermée.