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Pourquoi mon problème d'Internet n'a toujours pas été réglé?

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Chemseddine
Chemseddine Messages 3 ✭✭
J'attend toujours une réponse de votre part

Meilleure réponse

Réponses

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
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    Bonjour c'est le service à la clientèle qui peux vous répondre. Ils sont disponibles seulement par clavardage en passant comme indiqué dans les réponses précédentes
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
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    Il faut contcter le service à la clientèle par clavardage
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à la clientèle via la bulle !!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Être ou ne pas être (en contact avec le "service à la clientèle" de fizz) telle est la question, sans blague il ne faut pas attendre d'être rejoint malheureusement le service à la clientèle de Fizz n'est pas à la hauteur je vous conseille d'aller dans votre portail mon profil puis aller sur formulaire de contact vous pourrez ainsi formulet une plainte si le suivi de votre dossier n'est pas adéquat.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Chemseddine, est-ce que votre issue a été réglé avec le support client ou vous avez encore un problème avec votre internet?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Chemseddine,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour contacter le service-client de Fizz, vous devez le faire avec eux par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur cette bulle d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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