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Pourquoi je n'ai toujours pas d'Internet??

Chemseddine
Chemseddine Messages 3 ✭✭
Pourtant vous m'avez assuré que vos techniciens allez se pencher sur le problème

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭
    Réponse ✓
    Chemseddine

    Avez-vous essayé de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si ça ne marche pas, essayez de débrancher le fil électrique pendant quelques minutes, puis réessayez pour voir s'il y a une amélioration.

    Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Chemseddine tous vos voyants semblent corrects. Vous n’êtes pas capable de voir le wifi sur vos appareils? Avez-vous essayé de brancher un câble ethernet directement dans le modem pour voir si cela fonctionne? Voici un manuel pour vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Sinon contactez Fizz de nouveau. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Chemseddine,
    Ce forum est animés par des utilisateurs de Fizz comme vous. Nous n'avons pas accès à vos données de compte.
    Vous devez contacter Fizz par clavardage.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Êtes-vous capable d’accéder à l’application Fizz Wi-Fi? Vous pouvez faire un test de dépannage dans ce cas.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Avez-vous bien suivi les étapes décrites sur le papier en carton de l'emballage?

    Tous les voyants semble corrects, essayez de refaire la configuration en branchant directement le modem à votre PC par câble ethernet et ensuite tapez cette adresse dans le navigateur:

    192.168.0.1


    PS: N'oubliez pas d'enlever le plastique qui est sur le modem. Il pourrait empêcher le modem de bien s'aérer.
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