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je recois des emails comme quoi mon compte demeure en souffrance... comment je peut faire?

Ca dit que mon compte est en souffrance mais jai tjrs payer en prélèvement automatique. j'ignore pourquoi ce mois ci ca ne fonctionne pas. Je viens tout juste d'essayer a deux reprise de payer ma facture et a chaque fois je reçois un email qui me dit que mon compte demeure en souffrance...

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Antonia

    La carte que vous avez enregistrée sur votre compte Fizz est-elle toujours bonne?

    Si oui, passez à l'étape 7.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Antonia,
    Y a t'il eu un changement de numéro de carte récent de votre coté?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Antonia,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà résolu la situation avec une collègue.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.