Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma connexion WIFI n'est pas sécuriser et j'ai pourtant un mots de passe ?

Options
Lems64
Lems64 Messages 1 ✭✭
J’ai Créer mon compte wifi mais il semble être ouvert a tous non sécuriser pourtant j'ai un mots de passe

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Lems64

    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Lems64, télécharger l'application Fizz Wifi si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez y gérer votre réseau incluant mot de passe, speed test et tout appareil connecté sur le réseau. Verifiez l'état de votre mot de passe et sa sécurité avant de réinitialiser votre modem
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Bonsoir,

    vous dites que la connexion "semble" être ouverte à tous.
    Avez-vous vérifié dans sur l'app Fizz Wifi pour voir s'il y a réellement d'autres personnes qui se connectent sur votre réseau?

    Si oui, alors vous devriez effectuer une réinitialisation du modem et ensuite configurer un nouveau mot de passe.
Cette discussion a été fermée.