pourquoi le prix annoncé en publicité est il différent de celui demandé lors d'une modification de c

Options
Jean G. 74737
Jean G. 74737 Posts: 1 ✭✭
abonné hier appel et textos illimités, je découvre 1H après qu'il faut ajouter un accès aux données pour émettre et recevoir des mms. si je demande cet ajout, le prix demandé est supérieur à celui annoncé si je l'avais inclus de suite. c'est anormal, décevant et abusif. évidemment, par clavardage ils tournent autour de la question sans y répondre, quelle honte.

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,904 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Jean

    Vous devez savoir que Fizz est un service prépayé.

    Ce que vous décrivez est 2 choses différentes:

    1. Vous avez vu le forfait 1 Go Canada avec appels et SMS coûte 29 $.

    2. Vous pensiez que vous n'aviez pas besoin de données, vous avez donc retiré les données et le forfait coûte 24 $.

    Maintenant que vous souhaitez ajouter des données, vous avez 3 choix:

    1. Achetez l'option de données au prix que vous voyez (bien sûr, c'est plus cher que de l'avoir dans votre plan).

    2. Demandez à quelqu'un de vous faire don de son cadeau de données. Et vous aurez 500 Mo à utiliser.

    3. Modifiez votre forfait mais il ne sera effectif qu'après votre prochain renouvellement. Le mois prochain, vous paierez 29 $ plus taxes si vous choisissez le forfait 1 Go.

    4. Ou vous pouvez annuler ce plan car ce n'est pas ce que vous pensiez qu'il était. Et inscrivez-vous à nouveau, cette fois correctement pour le plan de 29 $. Oh quel mal de tête.

Answers

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Options
    Jean si vous n’avez besoin que de données pour envoyer des MMS vous pourriez utiliser les cadeaux que vous recevez ou que la communauté propose régulièrement.
    Je ne vois pas dans vos photos que le prix entre hier et aujourd’hui auraient été différents car l’un comprend les données et l’autre pas...? 24$ sans données ou 29$ avec 1Go de données.
    Vous pouvez programmer un changement de forfait directement dans votre compte Fizz qui sera appliqué lors de votre prochain renouvellement. https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
This discussion has been closed.