Cette question a été résolue
J'ai beau reset mon modem, rien ne me permet de réinitialiser mon mot de passe wifi. Et quand je télécharge l'application Fizz Wifi, ca me demande mon mot de passe pour continuer... aidez-moi s'il vous plaît !
Marie-Alix il faut faire un factory reset pour cela IMPORTANT: Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie-Alix
Suivez les conseils de Lieux. Le mot de passe par défaut se trouve sur l'étiquette apposée à l'arrière du modem. Faites attention si vous avez ces lettres qui peuvent avoir la même apparence 'O', '0', 'l', '1', ...
Marie-Alix, je vais vous confirmer la seule façon est de faire la réinitialisation du modem en appuyant sur le petit bouton a l'arrière du modem. Conservez l'application par contre, en plus d'être un gestionnaire de mot de passe il vous permet de vérifier autres choses utiles sur votre réseau.