Cette question a été résolue

changement de carte de payement le système ne me laisse pas rentrer de novelle carte

Après échange courriel inutile depuis une semaine je cherche de l'aide pour pouvoir changer mon mode de payement.
Oui j'ai eu l'information sur aller dans le compte ajouter un mode de payement rentrer une carte puis supprimer l'autre. SAuf qu'il y a un message d'erreur sur la plateforme m'empêchant de rentrer une nouvelle carte (regarder pièce jointe, message qui s'affiche sans que je ne rentre aucune information au préalable, c'Est la fenêtre qui s'affiche lorsque je clique sur 'ajouter un mode payement', oui ma carte est une mastercard canadien, oui j'anticipe les questions que l'on m'a posé plusieurs fois, oui je suis tannée je ne comprend pas comment ça se fait que ce soit si compliqué d'avoir de l'aide pour pouvoir continuer de payer mon forfait je suis à deux doigts d'annuler mon forfait à cause de cela)

Laura
Laura

Laura

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Laura réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Cela peut aider. Dernièrement j’ai eu beaucoup de mal à me reconnecter dans le forum. J’ai dû réessayer plusieurs fois...et finalement en passant par fizz.ca/fr cela a fonctionné. Mis à part cela il n’y a grand chose d’autre à essayer...:(
J’imagine que vous avez fait attention à l’adresse...? IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.

Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,
Je te suggère de communiquer avec fizz. Voici comment.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4593 / 5000
points

Laura, est-ce qu'il ya un problème avec la carte des crédit que vous voulez enregistrer? Est elle local ou européenne?

Bonjour Laura,
Semblerait que quelque chose au niveau de votre navigateur fait en sorte que l'information qui devrait apparaître ou il y a l'icone de fichier ne soit pas disponible. Quel navigateur web utilisez vous? Est-ce que vous avez un bloqueur d'annonce?

Si vous le pouvez, essayer avec un autre navigateur (Si vous utilisez chrome, utilisez Firefox etc.) ou même essayez à partir de votre appareil mobile.

J'espère que ça vous aide.
Bonne journée

Laura
Laura

Laura

User level
Niveau
0
12 / 100
points

le clavardage est disponible nulle part ou l'on m'a dit de le chercher et je suis dan les heures ou ils sont censé être disponible. Besoin d'un lien directe si quelqu'un a ça!

ma carte je n'Ai même jamais eu la chance d'essayer de la rentrer quelque part!!!!!!!
oui local oui tout correspond adresse toute la patante

oui j'ai essayer différent navigateur, différent devices cellulaire tablette lap top

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2683 / 5000
points

Pour demarrer le clavardage, essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... .
Vous verrez le "bubble chat" en bas a droite dans les 10 secondes qui suivent.

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4593 / 5000
points

Laura, en cliquant sur ce lien la bulle devrait apparaître en bas a droite:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement...
Vous pouvez rejoindre quelqu'un avec Facebook Messenger, j'ai eu plus de succès avec.

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura

Si vous avez déjà essayé tout ce qui a été mentionné par d'autres, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Laura il n’y a pas de lien direct avec Fizz il faut suivre les étapes ou utiliser Facebook..Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca