Cette question a été résolue

Ma connection internet est instable depuis un peu plus d'une semaine. Est ce en lien avec l'installation du nouveau 5G?

Je suis avec Fizz depuis le 1ier octobre et au début rien à redire. Mais depuis 1 semaine et demi j'ai des problèmes de connection. Une amie m'as dis que se serait en lien avec l'installation du réseau 5G et que tout les compagnie expérimente se genre de problèmes. Est-ce vrai?

Dominique
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Fizzy
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Bonjour Dominique

Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

Essayez de débrancher le fil électrique pendant quelques minutes, puis réessayez pour voir s'il y a une amélioration.

Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Carlo
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Dominique, toute une question! Je ne crois pas que vous allez trouver réponse sûr sur ce forum a ce sujet. Peut être que votre téléphone est lent parce qu'il commence a avoir besoin d'un redémarrage? Est-il récent? Avez vous changez vos habitudes d'utilisation?

Dominique,
Essayer d'éteindre et de redémarrer votre téléphone.
Est-ce que les mises à jour du système d'exploitation de votre téléphone sont faites?
Peut-être, pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.

Padawan
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Bonjour Dominique,

Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. Votre questions semble technique et le service technique de Fizz pourra vous aider.
Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous :
Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz :
1- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite ''me connecter'')
2- Désactivez tous bloqueur de publicité de votre navigateur.
3- Rendez-vous sur une fiche d'aide comme par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- Tout en bas, à droite de la page, vous voyez la bulle verte de clavardage apparaitre !
5- Si la bulle de clavardage n'apparaît pas après 2-3 secondes, cela signifie que la capacité de traitement de Fizz ne suit pas et que le nombre de personnes en attente est trop élevé.
Rendez-vous sur la page Facebook/messenger de Fizz https://facebook.com/fizzca
1- Ecrivez votre message par Messenger en renseignant votre numéro de téléphone Fizz
2- Suivez le clavardage par Messenger
Bonne journée

Whizz
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a effectué des vérifications et manipulations à distance afin d'améliorer la situation. On attend votre retour si la situation persiste.

Passez une bonne journée!
-Talida