Cette question a été résolue

Fido me dit que mon numéro de Fizz ne peut pas être transféré vers eux, pourquoi cela?

Fido m'a fait une bonne offre, alors je veux transférer mon numéro de téléphone de Fizz vers eux. Or, ils me disent que le numéro est non transférable, pourquoi?

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
22 / 100
points
Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
1
736 / 750
points

Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :

C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.

Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2... en-dessous de votre numéro de téléphone

https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

vous pouvez verifier cela avec le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Désolé si j'ai déjà posé cette question mais je ne peux plus répondre à l'ancienne

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4595 / 5000
points

Maxime, votre numéro devrait être transférable comme tout autre numéro de cellulaire en service. Poser la question au service client, peut être qu'ils auraient plus d'information. Vous pouvez les rejoindre via Facebook Messenger ou la bulle verte de chat accessible dans l'aire de votre profile.

Il doit manquer des numéros à votre numéro de compte. J'ai lu plusieurs commentaires sur les réseaux comme quoi Fizz ne donnerait pas tous les chiffres du numéro de compte... genre par exemple un numéro de compte partout ailleurs a 8 chiffres et Fizz n'en donne que 6 donc une information incomplète incompatible pour faire le transfert du numéro. Vous allez devoir communiquer en clavardage avec Fizz pour obtenir votre information...et apparemment bonne chance! Si les commentaires sur cet aspect sont vrais alors ce serait vraiment un problème à corriger. J'ai mon numéro reçu de Bell il y a au moins 15 ans, je me vois mal devoir l'abandonner après tout ce temps pour une niaiserie pareille si jamais je décide de quitter Fizz alors que ce n'est pas eux qui m'ont octroyé mon numéro de téléphone.

Maxime,
Pour le transfert de votre numéro de téléphone actuel Fizz vers Fido, veuillez fournir votre numéro de compte Fizz de 8 chiffres débutant par le chiffre 2 et cela devrait être possible de transférer votre numéro actuel.

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Merci à tous pour votre aide, j'ai rappelé Fido et tout a fonctionné. Il semblerait qu'il y ait eu une erreur de leur côté la première fois.