Comment déménager et garder mon service ?

Alexis T. #34089
Alexis T. #34089 Messages 2 ✭✭
Je déménage dans une nouvelle ville. Je me demande comment m'y prendre : je dois simplement amener mon modem avec moi et planifier une visite avec un technicien ?

• Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Bonjour Alexis

1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.

2. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.

3. Cliquez sur Déménagement.

4. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :

- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    - confirmer votre nouveau forfait;
    - planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    - confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
    .
    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

Voulez savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Alexis,
    Est-ce que le réseau câblé de Vidéotron est disponible dans la ville ou vous déménagez?
    Si oui, Fizz internet résidentiel sera aussi disponible.
    Vous devez aviser Fizz de votre déménagement.
    Pour se faire, d'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Déménagement, suivre les instructions
    Valider la disponibilité de votre service internet à votre nouvelle adresse;
    Choisir votre nouveau forfait; Choisir la date et heure de votre R/V pour l'installation avec le technicien; et valider la date pour désactiver le service à votre adresse actuelle.
    Aussi, apportez votre modem si le service est disponible à votre nouvelle adresse.