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?J ai ma conexion qui coupe je crois que j a j ai un probérme de câblage extérieur?

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jamal M. #34059
jamal M. #34059 Messages 1 ✭✭
J etait avec Vidéotron et j avais le même problème de coupure et de vitesse

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Jamal

    Vous devez expliquer le problème au support Fizz. Ils prendront probablement rendez-vous avec un technicien pour le vérifier.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Jamal, avant de contacter le service client, vérifiez tout d'abord que le problème n'est pas le wifi en branchant un appareil directement au modem à l'aide d'un cable éthernet.
    Aussi, il se eut que votre modem saute de la bande 2.4 GHz à 5 GHz et le signal est interompu. Essayez ces étapes:
    Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    Clique "Enregistrer les modifications"
    Attendez que le modem redémarre.
    Si rien ne fonctionne contacter le service client à l'aide de la bulle de chat verte ou bien voa Facebook Messenger.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    valider dans un premier temps si c'est seulement le WIFI ou c'est l'internet. Utiliser un cable réseau pour se brancher directement au modem.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Jamal,
    Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique. Est-ce que vous constatez toujours des coupures de la connexion?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    jamal,
    Désolé,
    Pour votre problème de connexion avec votre câble coaxial existant, veuillez contacter le service-client par clavardage et leur expliquer que vous avez besoin qu'un technicien vienne réparer votre câblage à l'extérieur.
    Pour clavarder avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur la rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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