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Je suis incapable de me connecter à internet?

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Nicolas A. #34046
Nicolas A. #34046 Messages 1 ✭✭
J’ai suivi tout les étapes indiquées sur le site internet et absolument rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Nicolas

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 5 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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