Cette question a été résolue

Rachetez-vous les balances de contrat de vos compétiteurs?

Nous sommes avec un de vos compétiteurs depuis janvier 2020, suite a des changements a notre insu, non discuté et cachés, nous voudrions changer pour fizz. Nous avons 4 comptes actifs avec eux, dont 3 cellulaires et l'internet, sur les 3 contrats cellulaires, il y en a 2 que les contrats seront terminé dans 1 an 1 mois. Racheter vous d'une facon quelconque, les contrats cellulaire de vos compétiteurs? Il nous ferait plaisir de changer pour fizz dans ces conditions, merci pour l'information

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Fizz est prépayé et ils offrent de bons prix. En ce qui concerne les autres contrats, vous devrez décider vous-même d'appuyer ou non sur la gâchette.

Pour chaque nouveau client Fizz, vous pouvez obtenir un crédit de référence de 40 $ pour chacun des deux côtés. Commencez par les calculs pour voir si c'est une bonne idée de changer maintenant.

Vous devriez vérifier votre contrat actuel. Si vous résiliez un contrat mobile, vous ne devriez avoir à payer que le solde restant dû pour l'appareil. En ce qui concerne le service Internet, il ne devrait pas y avoir de "contrat" et vous devriez être libre de modifier ou d'annuler comme vous le souhaitez.

Si vous inscrire avec Fizz, ils offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Isabelle il n’y a pas de rachat quelconque chez Fizz ni d’avantage pour ouvrir un ou plusieurs comptes. MAIS si vous ouvrez un nouveau compte pour chaque forfait vous pourriez avoir un rabais de 40$ pour votre deuxième mois. Vous aurez besoin d’un email différent pour chaque compte. Ou en ayant un même compte vos bonus pourraient être attribués à chaque forfait....

Il n'y a pas de contrat chez Fizz. Vous choisissez votre forfait, le prépayer, vous pouvez le modifier à votre guise, ajouter ou réduire les options à votre choix. Vous utilisez pour ce que vous avez payé. Pas de surprises, ni de frais cachés. Si l'entente de service vous convient elle sera automatiquement renouvelé à chaque mois sur votre carte de crédit. Vos données sont à zéro avant le renouvellementdu prochain cycle? Vous ne serez pas surfacturé pour les données puisqu'elles sont automatiquement bloquées. Vous pouvez quitter quand vous voulez, idéalement tout juste avant la fin d'un cycle pcq vous ne serez pas remboursé pour les jours restant à votre entente de service.

Bonjour,
Ici, vous êtes sur un forum d’utilisateurs, donc la question ne sera pas répondue directement par Fizz, sauf si un modérateur (Whizz) intervient.

À savoir, chez Fizz il n’y a aucune négociation, aucun rabais famille, aucun rabais pour plusieurs forfaits dans le même compte, aucun forfait qui inclut un cellulaire (vous devez avoir votre propre appareil déverrouillé) et aucun rabais spécial pour un type de clientèle (étudiant, âge d’Or, etc.) Ce que vous voyez comme prix sur l’écran d’accueil, c’est le prix que vous paierez.

Par contre, il y a:
-un système de référence (si vous utiisez le code de référence d’un client actuel, vous obtenez une prime unique de 40 $ de crédit applicable à partir de votre 3e paiement. C’est une promo jusqu’au 18 nov. Passée cette date, la prime sera de 25 $.)

-un système de transfert de données (rollover). Les données non utilisées le mois en cours sont transférables au mois suivant. (Pour un maximum de 3 cycles. Doc les données sont valides environ 90 jours...)

-Un système de bonus et de niveau. Au départ, tout le monde est au niveau 1 et reçoit un bonus de 250 Mo (forfait mobile, j’ai oublié le bonus pour forfait internet.) Le bonus, s’il vous l’appliquer au 1er mois, sera actif au 2e mois. Vous aurez donc 250 Mo gratuits à chaque mois. Plus les points augmentent, plus vous obtenez de bonus. J’ai personnellement 750 Mo gratuits par mois, ce qui et suffisant pour moi, alors je ne paie pas pour des données.

-Un système de dons de données. Si vous avez un forfait avec données (pas les données en bonus), vous pouvez les transférer à vos contacts qui ont aussi un forfait avec données. Par exemple si vous avez un forfait à 2 Go et que vous voulez transférez 500 Mo de votre mois courant à votre fils, vous pouvez le faire.

-Fizz donne à l’occasion des cadeaux (exemple, une carte de 500 Mo gratuits à utiliser ou à donner à nos amis, forfaits avec données ou non.)

Bon à savoir:
Vous pouvez ouvrir un seul compte et y placer vos 5 forfaits (4 forfaits mobiles et 1 forfait internet résidentiel) ou ouvrir un compte par personne.
Pour des raisons pratique, je suggère très fortement un compte par personne., même si une seule personne s’en occupe. Ainsi, si une personne quitte la maison, elle n’est pas prise dans un compte principal. Si un membre veut vérifier sa consommation, il ne risque pas de modifier par erreur le forfait d’un autre, etc.
Pour ouvrir 4 comptes, il vous faut 4 adresses courriels distinctes, mais la même carte de crédit peut être utilisée.

Il y a aussi l’aspect économique: chaque compte recevra une prime de référence (et un ou plusieurs comptes pourront servir à référer les autres membres.) La prime est un montant unique qui servira de crédit applicable à partir du 3e paiement. Le montant régulier de la prime est de 25$, mai il y a actuellement une promotion jusqu'au 18 nov: 40$ Au lieu de 25$.

Par exemple, vous ouvrez un premier compte avec un forfait mobile et un forfait résidentiel. Vous utilisez le code de référence d’un ami. (Si vous ne connaissez personne chez Fizz, vous trouverez plein de code ici, vous pouvez choisir le mien: https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement) Vous obtenez 40$ (et la personne qui réfère aussi.)

Vous ouvrez un 2e compte en activant un forfait mobile en utilisant le code de référence du 1er compte. Chaque compte reçoit 40$. Et ainsi de suite. Il y a donc un potentiel de 280 $ d’économie plutôt que 40 $ avec un seul compte. (40$x4 pour code utilisés pour ouvrir un nouveau compte et activer un forfait et 40$x3 pour avoir donné un code à un nouveau client).

Remarque: on pourrait pousser l’économie plus loin et ouvrir un 5e compte pour y mettre le forfait internet résidentiel, mais là, une même personne possède 2 comptes, ce qui n’est pas encouragé par Fizz et qui donne plus de travail à la personne qui gère les comptes...

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
3858 / 5000
points

Isabelle, Fizz est le grand concurrent ces jours ci et les compagnies offrent plutot des avantages a leur clients pour les empêchers d'aller vers Fizz. Étant donné que c'est pas mal le moins cher sur le marché ils n'ont pas intérêt à racheter des contrats.

Bonjour Isabelle,

Je ne pense pas que Fizz rachète la balance. De plus Fizz est un "apportez votre téléphone", donc vraiment aucun intérêt pour eux.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme tout les autres ont dis ses du prépayées ils ne rachètent aucun contrat vous devez le briser et payer votre pénalité pour vous en libérer!!

Daniela
Daniela

Daniela

User level
Niveau
1
346 / 750
points

Bonjour Isabelle. On est des clients Fizz ici. Tu a deja beaucoup des reponses, Limeverte même t'a fait un petit calcul. C'est à toi de choisir.