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pourquoi mon changement n'est pas possible la veille de ma facture alors que j'ai fait la demande il

j'ai demande un changement de forfait il y a 3 semaines. Et on m'informe la veille de la nouvelle prise de payement que mon changement de forfait n'est pas disponible. pourquoi ?
en plus je ne peux pas de nouveau faire la modification car je suis justement à la veille de mon nouveau payement..
Pourquoi on m'Informe juste maintenant de cela ! Pas mal FIZZ pour se prendre plus d'argent...
Merci de me faire le changement et le prix que je voulais.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Marion

    Désolé, c'est arrivé. Pour ces problèmes de compte, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Marion, désolé pour cet expérience! Contactez Fizz. Étant donné qu'il y ait une trace, ils vont surement honorer le changement.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Marion,

    Malheureusement pour ce genre de problème la communauté Fizz ne pourra pas t'aider, nous n'avons pas accès aux information de ton compte (heureusement!).
    Tu dois contacter Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.