Cette question a été résolue

j'ai acheter une autre carte sim de couche tard je veux que me me remboursee la premiere non recu

j'ai acheter une autre carte sim de couche tard je veux que me me remboursee la premiere non recu,

Abdelhadi
Abdelhadi

Abdelhadi

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Abdelhadi,

Je viens de remonter la situation afin de recevoir le remboursement nécessaire.

Il doit être visible dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Merci pour votre patience et désolée pour cette situation!

Bonne journée!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelhadi

Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bienvenue chez Fizz!

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4591 / 5000
points

Abdelhadi, activez cette 2ieme carte pour signaler que vous n'avez bel et bien pas reçu la 1ere. Contacter le service client par la suite pour vous assurer qu'il vont vous rembourser la 1ere. Vous pouvez les rejoindre via la bulle de chat verte accessible en vous enregistrant sur votre compte ou via Facebook Messenger.

PierDuc
PierDuc

PierDuc

User level
Niveau
3
4771 / 5000
points

Maintenant que vous avez finalement votre carte Sim en main, il vous suffit de l'activer et de demander un remboursement à Fizz pour la première carte perdue. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Abdelhadi,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour demander un remboursement de votre carte sim non reçue, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.