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Mon 25$ de cadeau est tombé expiré, meme si je l'avais activer il y 3 semaines, pourquoi?

Il est tombé expiré, meme si j 'ai activé il y a plusieurs semaines

J'imagine que cela est un bug?

Merci de m'aider

Christian
Christian

Christian

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Christian de quel cadeau de 25$ parlez-vous? Si c’est celui pour l’ouverture d’un compte de téléphone avez-vous bien ouvert un nouveau forfait de téléphone? Avez-vous vérifié dans votre compte si c’est bien indiqué.
Pour savoir ce qu’il s’est vraiment passé contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Autres réponses

Bonjour Christian

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire par la prime est expiré, normalement la prime de référence est appliqué après le 2e paiement consécutif
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

Autrement je vous conseillerais de contactez Fizz

Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée

Bonjour Christian

Le crédit a-t-il été appliqué à votre facture?
Vous pouvez consulter sur votre compte: Mes forfaits >> Historique des transactions

Si vous ne voyez pas le crédit, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Jean
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Je pense plutôt qu’il a été utilisé pour réduire votre solde à payer sur votre facture. Vous pouvez vérifier cela depuis votre compte en appuyant sur forfait puis Historique où vous verrez toutes vos factures.

Christian je viens d’aller vérifier dans mon compte car j’avais également utilisé le 25$ pour ouvrir un forfait téléphone. Il n’apparaît effectivement nulle part...mais j’ai bien eu le message qu’il serait appliqué à mon prochain paiement...donc patience. Et si jamais il n’apparaît pas alors il sera temps de contacter Fizz.

PierDuc
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Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des cadeaux en $.
Est-ce qu'on parle d'une prime de référence ou vraiment d'un cadeau de 25 $ ?
Si c'est une prime, elle ne devrait pas expirer, mais être automatiquement utiliser pour payer les factures mensuelles.

Christian,
êtes vous allé vérifié l'historique de vos transactions dans votre compte?
Normalement, vous devriez voir le crédit de 25$ appliqué à un de vos factures Fizz.