Je ne reçois pas les appels et les messages mais je peux les émettre. Comment régler ce problème ?

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Mylène B. #33976
Mylène B. #33976 Posts: 2 ✭✭
Bonjour !
J'ai activé ma carte sim il y a environ 15jours. J'ai suivi les instructions envoyées par fizz et effectué les configurations. Jusqu'ici tout va bien.
J'ai commencé à donner mon numéro à quelques contacts et surtout à des institutions.
J'ai également envoyé des messages.
Je me suis alors aperçue que je ne recevais aucune réponse...
J'ai réussi à contacter un ami par whatsapp qui m'a expliqué bien recevoir mes messages et m'avoir répondu hors je n'ai jamais rien reçu de sa part. Pareil lorsqu'il a essayé de m'appeler, le téléphone n'a pas sonné. J'ai alors tenté de re configurer mon téléphone et les paramètres de mon forfait au cas où j'avais mal fait une manipulation. Mais le problème persiste.
De plus, nous nous sommes aperçus qu'une personne répondait à ma place. L'ancienne propriétaire du numéro reçoit mes messages et appels alors qu'elle dit avoir résilié le numéro et son abonnement Fizz. Elle a tout de même conservé la carte sim dans son téléphone.
Je suis très embêtée car j'attend des appels importants.
Je vous partage ci-joint un message entre mon ami et la personne en question.
Que puis-je faire pour pouvoir recevoir les appels et messages qui me sont destinés ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

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  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
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    Mylene contactez Fizz directement ils vont pouvoir vous aider avec ce transfert défectueux et demandez-leur de retirer vos informations personnelles de votre message. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,987 ✭✭
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    Bonjour Mylène

    Désolé, vous rencontrez ce problème. C'est un bug rare.

    Pour le résoudre, veuillez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Pour que cela fonctionne pour vous, ils peuvent vous attribuer un nouveau numéro.
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