Cette question a été résolue

Bonjour. Mon numéro est bel et bien transféré chez vous mais dans mon profil on me demande de compléter mon activation?

Ma lign est active chez vous numéro 418******* mais on me demande d'activer sur mon profil en ligne. Je n'ai donc pas accès à ma consommation. Merci de corriger mon profil.

Armand
Armand

Armand

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir prendre une solution pour vous.

Bonne journée!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Armand,
Vous êtes sur un forum d’utilisateurs. Il faudrait contacter le support de Fizz pour faire enlever votre numéro de téléphone et également vérifier avec eux si votre compte est bien activé.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour vérifier si l’info répond à votre question. Si vous êtes connecté à votre compte, vous aurez également accès à la bulle de clavardage en bas à droite de cette page.
Sinon, vous pouvez contacter Fizz par messenger.
https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quan...

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Armand si votre ligne est activée c’est le principal. Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce message...contactez Fizz directement ils vont vous aider et demandez-leur de retirer votre numéro de téléphone également de votre question. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Salut Armand

Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour le forfait et que votre carte SIM fonctionne bien, vous pouvez ignorer l'e-mail de notification de Fizz. La notification est automatiquement générée lorsque vous démarrez un processus d'abonnement, puis que vous quittez.

J'ai signalé votre message à Fizz afin que Whizz supprime vos informations personnelles.

RR_5GYOQ
RR_5GYOQ

RR_5GYOQ

User level
Niveau
3
2662 / 5000
points

Bonjour,

Ce sont des mauvaises messages automatiques du système Fizz, simplement ne faites pas attention.

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2144 / 5000
points

Si vous êtes retournés sur la page pour créer un forfait après vous être abonnés, le système informatique vous envoie par défaut un msg de rappel. Ne pas en tenir compte alors si votre forfait fonctionne et votre profil devrait rentrer dans la normale avec la possibilité de voir votre consommation.
.
En espérant que ça vous ait aidé! ;)