Cette question a été résolue

La section changer sa carte SIM ne fonctionne pas, "Page blanche". Ma carte a cesser de fonctionner.

Ma carte SIM a cesser pour aucune raison cette après-midi ... Je dois rapidement la changer. J'en possède une autre de secours. PAS moyen .. l'option changer ma carte SIM me retourne une page blanche (Safari, Chrome, Firefox) essayer sous Mac, sous Windows, sous Android... C'est le seul option du menu qui fonctionne pas.
C'est possible de réparer au plus vite ..J'ai des clients a appeler.

Edi
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Padawan
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Bonjour Edi,

Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. N'oubliez pas de chercher le mot clé dans la barre de recherche de la communauté, quelqu'un à peut-être déjà rencontré votre questions !

Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous :

  • Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz :
  • 1- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite ''me connecter'')
    2- Désactivez tous bloqueur de publicité de votre navigateur.
    3- Rendez-vous sur une fiche d'aide comme par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- Tout en bas, à droite de la page, vous voyez la bulle verte de clavardage apparaitre !
    5- Si la bulle de clavardage n'apparaît pas après 2-3 secondes, cela signifie que la capacité de traitement de Fizz ne suit pas et que le nombre de personnes en attente est trop élevé.

    • Rendez-vous sur la page Facebook/messenger de Fizz https://facebook.com/fizzca
    • 1- Ecrivez votre message par Messenger en renseignant votre numéro de téléphone Fizz
      2- Suivez le clavardage par Messenger
      Bonne courage

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Bonjour Edi

Sur votre compte, accédez à Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM
Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM

La possibilité de changer de carte SIM implique de contacter Fizz.
Je pense qu'ils ont mis en œuvre cette option pour empêcher les changements non autorisés. Lorsque vous démarrez l'option pour changer votre carte SIM, il démarre une discussion avec le support Fizz.

Comme Caroline le mentionne, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Monroe
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Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour vous aider.