Cette question a été résolue

Comment savoir ou est situé le numéro de cellulaire proposé

le numéro que l'on m'a attribué est sur la rive sud de montreal dans le 450. Moi j'habite sur la rive nord dans le 450. Le numéro attribué est donc une longue distance avec mon domicile. Je veux changer de numéro, mais comment savoir que le numéro proposé est sur la rive sud ou sur la rive nord ?

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Francois

L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons est associé à l'adresse de votre compte Fizz. Assurez-vous que votre adresse correspond bien à l'indicatif régional que vous souhaitez.

source: https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone

Comme mentionné par Lieux, si vous avez des questions pour Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Francois avec les forfaits de Fizz que vous choisissiez Québec ou Canada de toutes façons vous n’aurez pas d’interurbains à payer. Si vous entendez un message quand vous appelez qui dit ....interurbain n’en tenez pas compte et mettez le 1 devant les numéros de téléphone et vous ne l’entendrez plus. Pour le numéro de téléphone vous aviez la possibilité de choisir entre plusieurs en cliquant en bas...?
Il n’est pas possible de changer de numéro de téléphone une fois choisi.
Pour rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2670 / 5000
points
Louis
Louis

Louis

User level
Niveau
3
2513 / 5000
points

Voici la référence :
 
http://localcallingguide.com/

Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
3
3457 / 5000
points

@Lieux
Le problème n’est pas l’appel fait à partir du cellulaire avec son forfait, mais l’appel fait à partir de la maison vers le cellulaire qui occasionne des frais interurbain.
@ Jean-François
Je suggère de contacter Fizz et de leur demander un numéro qui est bien situé dans votre ville/région et qui n’est pas un interurbain avec votre domicile...

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2356 / 5000
points

Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour voir si ils peuvent faire le changement.

Effectivement, Fizz aurait dû vous attribuer un numéro qui est dans la zone de votre domicile pour éviter l’interurbain lorsqu’un personne de votre maison veut joindre. Le fait d’avoir le même code régional ne veut pas dire que ce ne sera pas un interurbain (Gatineau et Drummondville sont tous les deux dans le 819, avec plus de 300 km de distance. C’est un interurbain!)
Donc pour régler ce problème particulier, vous devriez contacter Fizz directement.