Cette question a été résolue

je veux résilier un abonnement que je n'ai jamais fait ?

Je suis abonné depuis août 2019 sans le savoir car je n'ai jamais été dans un kiosk ou un site fizz avant aujourd'hui

Ghislain
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Avez-vous payé tout ce temps-là? Probablement votre carte de crédit était fraudée. Dans ce cas vous devriez contacter le fournisseur de votre carte de crédit.

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Autres réponses

Ghislain
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Contacter mon fournisseur de carte a été la première chose que j'ai fait..ils m'ont dit de Contacter fizz

Ghislain pour contacter Fizz voici car cela va être difficile d’annuler un compte que vous n’avez pas créé... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

MT
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Vous devez annuler cette carte immediatement et demander une nouvelle.
Les fraudeurs vont l'utiliser pour autre choses.

Il faut aussi verifier les transactions de votre carte a chaque mois : c'est votre devoir.

Padawan
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Bonjour Ghislain,

Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. N'oubliez pas de chercher le mot clé dans la barre de recherche de la communauté, quelqu'un à peut-être déjà rencontré votre questions !

Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous :
Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz :
1- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite ''me connecter'')
2- Désactivez tous bloqueur de publicité de votre navigateur.
3- Rendez-vous sur une fiche d'aide comme par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- Tout en bas, à droite de la page, vous voyez la bulle verte de clavardage apparaitre !
5- Si la bulle de clavardage n'apparaît pas après 2-3 secondes, cela signifie que la capacité de traitement de Fizz ne suit pas et que le nombre de personnes en attente est trop élevé.
Rendez-vous sur la page Facebook/messenger de Fizz https://facebook.com/fizzca
1- Ecrivez votre message par Messenger en renseignant votre numéro de téléphone Fizz
2- Suivez le clavardage par Messenger
Bonne journée

france
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Cela va être difficile, vous devrez communiquer vos pièces d'identité à FIzz. Ils vont faire les vérifications nécessaires. Si le problème persiste je vous suggère changer votre carte de crédit, mais ne pas oublier de vous faire confirmer que votre problème est réglé avec Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/historique-transactions