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Mon installateur n'est jamais venu et j'ai du prendre congé.... Pouvez-vous me le renvoyer svp

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Jonathan G. 74755
Jonathan G. 74755 Messages 1 ✭✭
Svp me contacter rapidement au 514-****** et nous renvoyer l'installateur aujourd'hui car nous avons pris congé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jonathan,
    Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté car chaque membre doit avoir les informations confidentielles.
    Vous pouvez consulter les lignes directrices de la communauté ici: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
    Je viens de voir que vous avez contacté notre service par clavardage et que notre collègue vous a indiqué comment replanifier le rendez-vous.
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Laissez nous savoir si tout est bon pour vous présentement.
    Bonne journée!
    - Paty

Réponses

  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
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    Bonjour,
    Clavardez avec Fizz pour montrer votre inconfort, ils pourront peut-être vous aider.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Malheureusement vous devriez céduler un autre rdv dans votre compte Fizz. Le technicien a probablement pris plus de temps pour d'autres clients avant vous.
    À noter qu'ici c'est un forum des usagers. J'ai signalé le poste pour enlever les infos personnelles.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Malheureusement Jonathan il faudra attendre demain pour pouvoir reprendre un rendez-vous...:(
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
    Et contactez fizz pour les mettre au courant et pour leur demander d’enlever votre numéro de téléphone dans votre question. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Bonjour Jonathan,
    J'espère que votre installateur s'est finalement pointé comme prévu hier.
    Bienvenue chez Fizz !
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