Cette question a été résolue

comment savoir si le transfert de ma ligne est en cours?

J'ai fait ma demande de transfert de ligne et je ne vois rien pour la progression ni de confirmation que c'est en cours. Dois-je relancer ma demande de transfert de ligne? ou simplement être patient!

Richardcot
Richardcot

Richardcot

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je suis vraiment ravie de voir que tout est en ordre pour vous!

Je vous remercie pour l'intérêt envers notre service!

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Richardcot cela dépend depuis combien de temps vous avez fait la demande...après 2 heures vous devriez être capable de soit texter ou appeler...si ce n’est toujours pas votre cas alors contactez Fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Bonjour Richardcot,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
On ne peut pas voir où en est la demande, mais il peut prendre jusqu'à 2 heures pour faire un transfert de votre ancien fournisseur.
De mon côté, le service a été disponible très rapidement.

Bonjour Richardcot,
Attendez au moins quelques heures, si le service n'est toujours pas disponible, vous pourrez communiquer avec Fizz par calvardage, ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bienvenue chez Fizz !

Richardcot
Richardcot

Richardcot

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Merci à tous, tout est réglé. Pour une raison inconnu, j'ai dû redemander le transfert de ligne et là j'ai eu la confirmation que la demande était en traitement, ce que je n'avais pas eu la première fois. Une fois le demande en traitement, moins de 15 minutes après le tout était fonctionnel. C'est en redémarrant mon téléphone que la connexion s'est faite.