comment savoir si le transfert de ma ligne est en cours?

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Richardcot
Richardcot Posts: 3 ✭✭
J'ai fait ma demande de transfert de ligne et je ne vois rien pour la progression ni de confirmation que c'est en cours. Dois-je relancer ma demande de transfert de ligne? ou simplement être patient!

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  • Whizz
    Whizz Posts: 19,101 admin
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    Bonjour Richard,
    Je suis vraiment ravie de voir que tout est en ordre pour vous!
    Je vous remercie pour l'intérêt envers notre service!
    Bonne journée!
    -Paty

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  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
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    Richardcot cela dépend depuis combien de temps vous avez fait la demande...après 2 heures vous devriez être capable de soit texter ou appeler...si ce n’est toujours pas votre cas alors contactez Fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • Jacqueline E. #31442
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    Ce n'est pas possible, oui il faut être patient. Bonne journée
  • Mando1
    Mando1 Posts: 1,042 ✭✭
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    Bonjour Richardcot,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    On ne peut pas voir où en est la demande, mais il peut prendre jusqu'à 2 heures pour faire un transfert de votre ancien fournisseur.
    De mon côté, le service a été disponible très rapidement.
  • PierreYves
    PierreYves Posts: 793 ✭✭
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    Bonjour Richardcot,
    Attendez au moins quelques heures, si le service n'est toujours pas disponible, vous pourrez communiquer avec Fizz par calvardage, ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Richardcot
    Richardcot Posts: 3 ✭✭
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    Merci à tous, tout est réglé. Pour une raison inconnu, j'ai dû redemander le transfert de ligne et là j'ai eu la confirmation que la demande était en traitement, ce que je n'avais pas eu la première fois. Une fois le demande en traitement, moins de 15 minutes après le tout était fonctionnel. C'est en redémarrant mon téléphone que la connexion s'est faite.
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