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Pourquoi mon internet résidentiel est-t-il devenu si lent ces derniers temps?

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Serifo
Serifo Messages 2 ✭✭
Ces derniers jours, nous avons remarqué une baisse extrême de la vitesse de notre réseau résidentiel et avons tenté plusieurs de vos solutions sans voir de réelles améliorations. La vitesse normale c'est rétablie quelque fois, mais fini toujours par rechuter. Il est impossible de travailler avec une telle connexion. Merci de prendre mon message en considération.

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Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Bonjour Serifo,
    Ici, nous sommes des usagers comme vous.
    Je vous invite à communiquer avec le support de Fizz pour votre problème de vitesse.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Salut Serifo,
    Si vous aviez une vitesse de beaucoup supérieure auparavant, je ne vois pas pourquoi elle se serait affaiblit avec le temps.
    Puisque vous avez déjà essayé plusieurs choses sans grand succès, je vous invite à communiquer avec les support de Fizz par clavardage, ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Serifo,
    Il faut communiquer avec le support de Fizz, je crois. Ils pourront sûrement faire les vérifications nécessaires pour rétablir votre vitesse.
  • Jofzz
    Jofzz Messages 474 ✭✭
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    Est-ce que la vitesse ralentit aussi si vous êtes connectés avec un câble ethernet? Si c’est seulement le wifi qui est ralenti, c’est peut-être de l’interférence. J’ai remarqué que mon four à micro-ondes ralentit mon wifi si le routeur est sur le canal 6...
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