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carte sim non recu jusqu'a aujourdhui

j'ai commander une carte sim il y a une semaine mais toujour pas recu

Abdelhadi
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Bonjour Abdelhadi,

Je suis désolée de voir que votre carte SIM n'est pas arrivée.

Je viens de faire mes vérifications et sur le site Planète Courrier, il est bien affichée qu'elle a été livrée samedi.

Si vous n'avez pas reçu la carte, je vous prie de suivre les étapes indiquées par Fizzy et de passer une nouvelle commande ou bien prendre une carte en visitant un couche tard, car une fois la deuxième carte activée, nous allons avoir la possibilité de prendre des mesures.

Bonne journée à vous!
-Paty

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Autres réponses

Bonjour Abdelhadi

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Pierre-Yves
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Bonjour,
La carte sim est habituellement reçue le lendemain. Il semble que votre carte ait été perdue ou volée. Ceci arrive de temps en temps parce que le service de courrier la colle à la porte si vous n'y êtes pas.
Vous pouvez commander une autre carte ou encore vous en procurer une dans un Couche-tard si vous êtes dans la région de Montréal voir ici Lien Couche-Tard : https://www.couche-tard.com/vos-promotions/des-cartes-sim... .
Vous pourrez ensuite demander le remboursement de la première carte à Fizz en ligne :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

La carte est sûrement perdue.
Il faut vous en procurer une autre en commandant en ligne ou en allant dans un Coupe-Tard participant. Fizz remboursera sur demande la première carte quand vous aurez activer votre compte avec la deuxième carte achetée.
Bienvenue chez Fizz !