Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le code de mon amie pour avoir le rabais n’est pas accepté par votre système?

Le code est tel que reçu par courriel
https://www.fizz.ca/s/5/fr/

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Quel est le message d’erreur?
    Si le code n’est pas entré au moment de la commande de la carte sim, ce n’est pas grave. Ce qui compte, c’est de l’entrer dans la boite verte au moment d’activer le forfait.
    Vérifier bien chacun des caractères entrés (les 0-O, les 1-I) et aussi si la personne qui a donné le code a encore un forfait actif (pas de problème de paiement, etc.)

Réponses

  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour
    Essayez de fermer votre navigateur, nettoyer le cache et ensuite faites un autre essai
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Lyne réessayez en mode privé ou inconnu et si cela ne fonctionne toujours pas alors contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Lyne,
    Si vous copié/collé le code de référence, faites bien attention qu'il n'y ai pas d'espace avant ou après le code.

    Votre amie est-elle toujours une cliente active de Fizz?

    Autrement comme les autres utilisateurs on mentionnés, essayé de nettoyer votre cache et vos cookies et recommencer la transaction pour entrer le code de référence.

    J'espère que vous trouverez une solution.

    Bonne journée
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Faites attention, je vous suggère de faire un copié du code et la coller plutôt que la saisir.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Assurez vous d'avoir les bons caractères comme mentionné
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Le code fonctionne lors de l'activation du forfait et non à la commande de la carte sim
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Lyne,
    Ce n'est pas un problème que l'on voit souvent.
    Il y a probablement une erreur de frappe dans le code qu'elle vous a donné.
    Je revérifierais auprès de votre amie.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Bien vérifier de ne pas mélanger la lettre O et le chiffre 0. Ne pas laisser d’espace avant ou après le code.
    La personne qui a donné le code doit avoir un forfait actif présentement.
Cette discussion a été fermée.