Cette question a été résolue

Est-ce possible de canceller la commande de carte sim que je viens de faire?

J'avais l'intention d'annuler mon compte fido et j'avais déjà commandé ma carte sim fizz. Fido m'on offert une tablette gratuite avec 4GO à 5$ par mois pendant 2 ans!! Donc je n'aurai pas besoin du compte fizz. J'ai commandé la carte fizz il y a quelques heures.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est impossible d'annuler la commande de carte sim. Vous pouvez offrir la carte sim de Fizz à votre ami ou proche.
Vous pouvez aussi essayer de clavarder avec le support ou leurs envoyer un message par messenger.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marc

Vous devrez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Pour info, il n'y a pas d'expiration sur la carte SIM. Vous pouvez l'utiliser plus tard ou le donner à un membre de votre famille ou à un ami.

C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

À la prochaine!

Pas possible d'annuler la livraison. Votre carte Sim est probablement déjà en cours de livraison. Vous pouvez la revendre ou la donner à un proche, une tante qui pourrait activer un forfait pour un neveu ou une nièce qui se limiterait aux textos seulement LOL La carte Sim n'a pas de date d'expiration et peut-être activée à tout moment dans n'importe quel appareil compatible.

Bonjour

Il n’a pas de procédure d’annulation lors de la commande d’une carte SIM, vous devez contacter Fizz par clavardage pour essayer de passer votre demande.

Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

User level
Niveau
3
2051 / 5000
points

Bonjour Marc,
Bien dommage de vous perdre si vite, et pour 2 ans en plus !
La carte est en route, à vous de décider à qui vous voudrez l'offrir. C'est un beau cadeau qui sera fort apprécié ! On a tout intérêt à connaître Fizz !

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2022 / 5000
points

Offrez votre carte en cadeau ou vendez la moitié prix! Dans tous les cas ça ne sera pas une grosse perte!!

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
3
3691 / 5000
points

Bonjour, attention j'avais commandé 2e sim via mon compte. Quand j'ai voulu l'activer sur le nouveau compte de ma conjointe j'avais toujours un message d'erreur. Probablement que la sim était reliée à mon compte. Finalement je lui ai acheté une sim chez couche-tard et activé son téléphone sans problème avec la nouvelle sim, je n'ai pas pris le temps de clavarder avec fizz concernant ma 2e sim. Mais vérifiez avec le service à clientèle de fizz car la sim est peut-être reliée à votre compte et pourrait être inutilisable pour quelqu'un d'autre.

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
2
1983 / 2000
points

Bonjour Marc,
Malheureusement, je ne crois pas que vous puissiez annuler votre commande.
Faites profiter un ami d'une prime de bienvenue de 40 $ avec un code de référence qu'il ou elle utilisera en activant son nouveau compte d'ici le 18 novembre.

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
1
604 / 750
points

Contacter le service à la clientèle vous verrez la réponse exacte, ou ben vous pouvez l'offrir à quelqu'un.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter