Cette question a été résolue

Est til possible pour un technicien de mapler pour un abonnement

J'aimerai parler à un tecnicien

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
0
0 / 100
points
france
france

france

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dominic, Fizz est 100% numérique
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). Fizz
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
https://www.facebook.com/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non ... Une réponse simple

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personne ne peux vous appeler, la réponse de France est exacte....

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Choisissez votre forfait.
Des données illimitées.
Enfin, des forfaits internet offrant une consommation mensuelle illimitée. Le prix de votre forfait varie simplement selon la vitesse de téléchargement que vous choisissez2. Plusieurs options s’offrent à vous, entre 15, 30, 60 et 120 Mbps, et vous pouvez modifier votre choix mois après mois si le cœur vous en dit3. Si jamais l’une des options de vitesse n’est pas disponible à votre adresse, vous ne pourrez tout simplement pas la sélectionner.

Modem et appli inclus.
Pour profiter de notre service Internet résidentiel, il vous faut un modem Wi-Fi Fizz, qui agit aussi en tant que routeur. Bonne nouvelle, le modem et son appli sont inclus dans votre forfait. Téléchargez gratuitement l’appli Fizz Wi-Fi sur Google Play ou sur l’App store, et gérez ensuite efficacement votre modem et l’accès à votre réseau.

Choisir mon forfait

2
Planifiez la livraison de votre modem.
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.

3
Installez votre modem Wi-Fi.
Enfin, une installation simple comme bonjour.
En optant pour l’Auto-installation, un technicien vous apporte votre modem et vous le configurez ensuite vous-même. Quelques courtes étapes et le tour est joué.

Vous avez le droit de changer d'idée.
Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 30 $ vous seront facturés après la visite du technicien.

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de service téléphonique. L'ADN de Fizz est d'offrir des services mobiles et internet à rabais, peu chères, il faut être autonome et tout installer soi même. Le service à la clientèle officiel est limité, d'où les prix très bas versus les grosses Cies. La Communauté est là pour répondre en priorité à vos questions ou donner des pistes des solutions à vos problèmes techniques.

Bonjour Dominic,
Aucun technicien ne vous appellera.
Ici c'est un forum d'utilisateurs comme vous.
Pour communiquer avec le support Fizz vous pouvez le faire en ligne de la façon suivante :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

RR_5GYOQ
RR_5GYOQ

RR_5GYOQ

User level
Niveau
3
2662 / 5000
points

Bonjour,

Ce n’est pas possible, tout les transactions chez Fizz se déroulent sur la web, même les contacts de soutien.

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

User level
Niveau
3
4591 / 5000
points

Dominic,
vu le nombre de réponse dans le même sens, vous avez du comprendre que ce n'est pas possible.
En revanche vous pouvez entrer en contact via le clavardage de 8h à 21h.
Bonne journée
Gby

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2377 / 5000
points

Fizz est 100% en ligne
Vous devez contacter le support par clavardage entre 8h à 21h