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Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un technicien de Fizz m'apportant le modem pour l'installation?

Je devais recevoir mon modem par le technicien et je n'ai pas eu encore de nouvelles et les heures de livraison était 7:30 à 12:30.

Suzanne
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Bonjour, j’attendrais la fin de la journée. Des fois ils ont du retard. Si il n’est pas venu d’ici la fin de la journée, vous pourrez replanifier un rendez vous.. malheureusement

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Fizzy
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Bonjour Suzanne

Désolé, c'est arrivé. Je sais que cela peut être frustrant.

Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifer un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

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