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Je devais recevoir mon modem par le technicien et je n'ai pas eu encore de nouvelles et les heures de livraison était 7:30 à 12:30.
Bonjour, j’attendrais la fin de la journée. Des fois ils ont du retard. Si il n’est pas venu d’ici la fin de la journée, vous pourrez replanifier un rendez vous.. malheureusement
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Autres réponses
Bonjour Suzanne
Désolé, c'est arrivé. Je sais que cela peut être frustrant.
Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifer un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page