Cette question a été résolue

Quand la bulle de clavardage n'apparaît pas, doit-on attendre sans rien faire ou faire des refresh ?

Est-ce qu'on est en attente même si la bulle de clavardage n'apparaît pas ou doit-on faire un refresh jusqu'à ce qu'elle apparaisse ?

Andrée
Andrée

Andrée

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Andrée, assurez vous d'être sur une fiche d'aide. L'icone de bulle de clavardage en français est disponible en se moment.

Exemple de fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

Comme l'a mentionné Caroline, si c'est plus facile vous pouvez également utiliser l'option de discuter avec eux par Facebook messenger

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Padawan
Padawan

Padawan

User level
Niveau
2
1146 / 2000
points

Bonjour Andrée,

Cela signifie qu'il y à du monde qui contacte le service de clavardage ! Retentez une chance par clavardage de 8h à 21h :

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.

À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.