Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception d’appels

Options
Sahouli
Sahouli Messages 1 ✭✭
Pourquoi je ne peux pas recevoir d’appels?
J’ai débloqué mon numéro avec mon fournisseur afin de le transférer à FIZZ, je peux appeler, mais je ne reçois pas d’appels
C’est quand l’activation finale ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Sahouli,
    En vérifiant votre compte, je constate que votre transfert de numéro n'a pas été réessayé après le courriel que vous avez reçu vous informant que votre ancien opérateur avait une protection.
    C'est pour cette raison que je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, afin de nous donner les information dont nous aurons besoin pour réessayer le transfert.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Passez une excellente soirée!
    -Antonia

Réponses

Cette discussion a été fermée.