Cette question a été résolue

J'ai déplacé mon rendez-vous d'installation sans faire exprès, puis-je rétablir mon rendez-vous qui a lieu demain matin?

J'ai voulu ajouter mon numéro de téléphone à mon rendez-vous, ce qui a modifié ma date de livraison par erreur.

Valérie
Valérie

Valérie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4610 / 5000
points

Valérie, suivez les conseils d'Alex, mais avant allez vérifiez si le changement a bien été enregistré.

  • Allez sous le forfait internet Gérer mon forfait - Ensuite sous Rendez-vous.
  • Vous allez voir l'heure, la date et l'état de votre rendez vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Valérie,
Je vous suggere de contacter Fizz directement par clavardage ou par Facebook messenger

Pour ce faire

Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne soirée

Bonjour Valérie,
Si le changement a bien été enregistré, l'ancien rendez-vous n'est peut-être plus disponible,
Allez régulièrement sur rendez-vous pour voir si quelque chose de plus rapide se serait libérée suite à une annulation.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Valérie,
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible de modifier votre R/V.

Vous pourrez modifier la date et/ou l'heure de votre rdv seulement s'il y aura encore une disponibilité pour cette plage horaire à cette date.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre rendez-vous de demain a probablement déjà été alloué à quelqu’un d’autre, malheureusement