Pour on coupe ma conversation vers Rouyn-Noranda?

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Charles M. 13505
Charles M. 13505 Posts: 1 ✭✭
En pleine conversation avec une personne de Rouyn-Noranda tout coupe et j'ai reçu un message vocal enregistré me disant que mon forfait ne me permettait pas une telle communication.
SVP me dire si j'ai le mauvais forfait ?
La conversation a eu lieu le 20 octobre en avant-midi.
Merci de répondre

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  • Padawan
    Padawan Posts: 91 ✭✭
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    Bonjour Charles,
    - Si votre forfait contient des ''Minutes illimitées'', alors il serait judicieux de contacter le service de clavardage car il s'agit peut-être d'un bug technique.
    - Si votre forfait contient un ''Ajout appel'', alors il faut qu'il vous reste des minutes disponibles pour pouvoir recevoir et émettre un appel. Si l'ajout est vide, vous pouvez payer un nouvel ajout, qui sera valable a partir de ce jour, jusqu'à la fin de la date anniversaire de votre forfait du prochain mois. Par exemple, vous ajoutez aujourd'hui et votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois, votre ajout sera valable a partir du 21 10 2020 jusqu'au 30 11 2020.
    - Si votre forfait ne comprend pas de minutes mais que vous avez garni votre ''Portefeuille Fizz'' de minimum 5$, alors il faut qu'il reste 0,25$ pour être joignable et recevoir des appel. Cependant, 0,25$ représente 1 minute de conversation dans cette option suivant les tarifs applicables.
    - Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h :
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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  • PsykoB
    PsykoB Posts: 435 ✭✭
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    Quelle forfait avez-vous? Et ou étiez-vous?
  • Gabi
    Gabi Posts: 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir les détails.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Posts: 253 ✭✭
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    C’est un cas particulier. Le mieux serait de contacter le support selon la procédure déjà explicitées dans un commentaire précédent. ;)
  • Véronique H. #27442
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    Bonjour,
    Rouyn est bien au Québec même si c'est proche de l'Ontario! C'était sûrement un bog car c'est le forfait de base! Je vous suggère d'appeler le service à la clientèle. ;) Bonne chance.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Posts: 231 ✭✭
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    Bonjour
    @Verinique : « appeler?? » pas de service client téléphonique chez Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Posts: 1,715 ✭✭
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    Bonne chance avec ca :)
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Posts: 2,705 ✭✭
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    C’est bizarre ça! Comme si Rouyn n’était pas au Québec!!!
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