Cette question a été résolue

Pourquoi quand je change ma carte de crédit je réalisé. 4 g de donner quand mon forfait est de 6 gig?

Ma carte de crédit étais pas la bonne et l'or du paiement j ai changer ma carte et mon forfait étais de 6 g il me donne juste 4 et en plus j ai perdu celle qui me restais sur mon compte précédent merci

Boisclair
Boisclair

Boisclair

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

User level
Niveau
3
2191 / 5000
points

Bonjour Boisclair,
Votre service avait-il été coupé avant le changement de carte ? Peut-être pour cette raison que vous avez perdu ce que vous aviez avant ?
Comme ici nous sommes des utilisateurs comme vous, je vous invite à communiquer avec le support de Fizz si vous n'avez pas trouvé ici réponse à votre question.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Boisclair

Ici, nous sommes des utilisateurs. Pour les demandes spécifiques à un compte, vous devez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page