Voicemail dans les upgrades?

Joäo R. #24046
Joäo R. #24046 Messages 32 ✭✭
Bonjour, j'ai lu ceci:
Voicemail: You made it to level 3 and unlocked the Free Voicemail upgrade for your monthly plan.
Ça existe toujours? Car si c'est le cas je vais enlever le voicemail de mon forfait et utiliser le perk qui permet de l'avoir free.

• Fizzy
    Fizzy Messages 10,950 ✭✭
    Bonjour Joäo

Non, le perk de la messagerie vocale a été supprimé. Et il y avait un problème car cela ne fonctionnait pas.

• Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Si tu vois ce bonus dans ta liste des bonus disponibles, tu peux l'utiliser. Pourtant je me souviens que l'année passée il y a eu beaucoup de problèmes avec lui - il fallait contacter le support pour se faire rembourser car le monde a été chargé pour la boîte vocale. J'espère que ce problème est maintenant réglé.