Cette question a été résolue

La messagerie vocale a été facturée en double depuis 2 mois et elle est en anglais... pouvez vous corriger?

J'ai été facturé en double pour la messagerie vocale depuis 2 mois et elle est en anglais... Pouvez-vous me créditer le trop perçu et changer la langue de ma boîte vocale?? Merci!

Ytucker
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Bonjour Ytucker,
Pour ce qui est du prix payé pour la boite vocale je vous suggérerai de contacter le support de Fizz, si vous soupçonné avoir été facturé en trop.

Pour ce qui est de la langue de la boite vocale voici comment la changer :

Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Entrez votre NIP suivi du « # ».
Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :

Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».

Pour plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

Bonne journée

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roch-andre
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Contacter le support fizz sois par Messenger ou en vos connecter et aller cliquer sur la bulle

Bonjour,

Je vous invite à communiquer avec le support de Fizz pour résoudre vos 2 problèmes.
Pour les rejoindre, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour Ytucker,

Je regrette vraiment cette situation rencontrée.
Je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe afin de faire les manipulations nécessaires à ce sujet. Une fois la situation résolue, un remboursement vous sera offert. De plus, un courriel vous sera envoyé dès que le souci est résolu.

Concernant le changement de langue, je vous propose de suivre les étapes indiqués par les autres membres.
Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida