Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux savoir si ma demande d'instalation de l'Internet résidentiel a bien passer ?

Options
Anatolie A.
Anatolie A. Messages 5 ✭✭
Comment je peux savoir si ma demande d'instalation de l'Internet résidentiel a bien passer ? Je ne vois pas aucune changement dans mon compte.

Meilleure réponse

  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Anatolie,
    Vous devriez recevoir une confirmation par courriel de votre rendez-vous.
    Si vous ne recevez rien, je vous invite à communiquer avec le service de Fizz de la façon suivante :
    il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous avez reçu un e-mail, message texte ou un avis dans votre compte client Fizz, oui c’est le cas.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Anatolie

    Si vous avez pu sélectionner votre rendez-vous pour la date d'installation et que votre carte de crédit a déjà été débitée, vous êtes prêt.

    Si vous venez de vous inscrire aujourd'hui, vous pouvez revenir sur votre compte demain pour voir votre forfait et la date de votre rendez-vous.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
    Options
    Bonjour Anatolie,
    Il faut patienter jusqu'a la mise à jour dans votre compte pour visualiser le rendez-vous :)
    Avez-vous sélectionné un rendez-vous pour la date d'installation et payé avec votre carte de crédit ?
    N'oubliez pas de renseigner le code de référence d'un ami afin de recevoir le rabais sur votre 3ème facture, tous les deux !
    Bienvenu chez Fizz !
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Suivez les indications de Pierre-Yves ;)
Cette discussion a été fermée.