Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le Tech va venir Le 25 Oct entre 7h30 et 13h , est-ce-que c'est bien ca?

Options
Tarak
Tarak Messages 3 ✭✭
Confirmation SVP

Meilleure réponse

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Si vous avez pris rendez-vous dans cette plage, oui le technicien passera dans cette plage horaire. Vous pouvez contacter le service à la clientèle ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    Vous êtes dans un forum de clients comme vous. Vous devez vérifier sur votre compte Fizz ou discuter avec le service à la clientèle au https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Si c'est la confirmation que vous avez recu de la plage horaire. Le jour meme le technicien vous contactera et en fera l'installation à l'exterieur de votre résidence.

    Si vous n'avez pas de confirmation ou avez besoin de plus d'informations, vous pouvez toujours contacter le Clavardage de Fizz de 8am à 9pm :
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support Fizz par clavardage pour confirmer, mais si votre rendez-vous a été pris à cette date et heure, aucun problème
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Tarak, pour valider le jour, l'heure et le statut de votre rendez-vous:
    1- Connectez-vous à votre compte internet et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si votre rendez-vous est confirmé, c’est la plage horaire à l’intérieur de laquelle le technicien se présentera chez vous pour l’installation.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Oui c’est bien ça, car c’est ce qui est écrit
Cette discussion a été fermée.