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Comment contacter un technicien? Mon internet va très lentement et mes test de vitesse ne fonctionne

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Maxime H. #33802
Maxime H. #33802 Messages 1 ✭✭
Mon internet bug de temps en temps et est très lent, j'ai pourtant pris le forfait le plus puissant et même quand je suis seul à la maison il ne fonctionne pas bien. Ce serait possible d'avoir un technicien?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Maxime,
    Suite à mes validations, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Est-ce que vous constatez cet enjeu en WiFi ou aussi avec la connexion câblée? Je vous propose un redémarrage du modem en débranchant le câble d'alimentation pour quelques instants pour tester.
    Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre le conseil de Pierre-Yves et contacter notre support technique.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous avez des résultats de vos Speedtest en wifi et connecté LAN?
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
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    Maxime, une bonne chose serait de redémarrer votre modem, si le problème persiste contacter le support par clavardage
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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