Cette question a été résolue

C'est donc ben compliqué de communiquer avec Fizz! Pourquoi ça ne pourrait pas être plus simple. FRUSTRANT! Aide SVP?

Il n'y pas de bloqueur de publicité d'activé
Je perds un temps fou à chaque fois.
Ou est cette c... de bulle?

Nathalie
Nathalie

Nathalie

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Padawan
Padawan

Padawan

User level
Niveau
2
1051 / 2000
points

Bonjour Nathalie,

Voici la procédure à suivre pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.

À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour Nathalie,
Voici comment joindre Fizz, il y a trois façons :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
1
606 / 750
points

suivre ce lienhttps://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée!

PsykoB
PsykoB

PsykoB

User level
Niveau
2
1707 / 2000
points

Vous avez des économies, il faut couper quelque part. Fizz n'est pas un service comme les autres. Si vous voulez avoir accès à un service téléphonique, il reste Vidéotron. Reste à savoir si la différence de prix vaut la peine?

Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).Fizz
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. alors je vous suggère de laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera et que tout ira bien pour vous connecter

Bonjour,

La bulle de clavardage apparaît toujours dans mon cas quand je suis branché à mon compte client Fizz et je clique son profil, formulaires de contact, la bulle apparaît dans le coin inférieur droit de mon écran.

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
2
1983 / 2000
points

Bonjour Nathalie,
Pour que la bulle apparaisse :
Il faut absolument être connecté à votre compte et avoir désactivé les bloqueurs de publicité.