Cette question a été résolue

Comment se déroule le bénéfice de la prime de référence ?

Bonjour,

De quelle manière est distribuée la prime de référence 40$ ?

  • Est ce que la 3eme facture reprend un rabais unique -40$?
  • Est ce que la prime de référence est distribuée sur une durée, en plusieurs fois (exemple - 3,33$ pendant 12 mois)?

Merci

Padawan
Padawan

Padawan

User level
Niveau
2
1146 / 2000
points

Votre forfait coûte 27.32$ le 40$ va couvrir la totalité pour un cycle, le montant restant sera appliqué au cycle suivant. Toutefefois l'application du 40$ de référence n'est pas instantané suite à l'abonnement d'un nouveau membre. Le nouveau client doit avoir complété 2 cycles...un notification vous sera envoyé disant que la prime de réf. "X" est en attente et vous aurez une 2e notification pour avertir que la prime sera bientot appliquée soit tout juste quelques jours avant que le 3e mois du nouveau client ne soit facturé. En gros, un engagement de service de 90jrs est nécessaire. Du prépayé donc la prime s'applique au début du 3e mois de service. Si le nouvel abonné quitte avant le 90jrs, la prime ne sera pas appliquée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La prime de référence diminue votre troisième facture de 40$ d’un coup ou jusqu’à son épuisement si le montant de votre facture n’est pas suffisant x

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2384 / 5000
points
  • oui exact
  • Non, elle s’applique sur le premier paiement admissible et le reste sur la (les) suivante.s
Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2377 / 5000
points

Excellente explication Stemerc!

Après deux cycles de paiement, la prime de référence est déduite de votre facture et un crédit demeure si votre forfait coûte moins chère

Bonjour Caroline,
De plus, si votre prime est plus élevée que votre facture mensuelle, il n'y aura pas de taxes facturées sur cette facture. Seuls les montants excédant la prime se verront les taxes appliquées.

La prime est créditer sur votre 3e facture. Si votre facturation est inférieur à votre prime alors le crédit reste à votre compte et diminue les factures suivantes. Même chose si vous avez plus d'une prime, elles s'accumulent et diminuent vos factures jusqu'à épuisement des crédits des primes.

Bonjour Caroline,
La prime de référence est attribuée en une seule fois. ex 40 $. Si vous en recevez plus d'une, les primes s'additionnent et celles-ci n'ont pas de date d'expiration. Elles servent à payer au maximum votre facture mensuelle.
Il est vraiment très intéressant de référer des amis, vous pourriez ainsi être plusieurs mois sans avoir à débourser un sou!