Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment régler sa connection pour Netflix 4K ?

Options
Jp T.
Jp T. Messages 4 ✭✭
Bonjour à tous,
Lorsque que je visionne du contenu 4K sur ma TV (LG C9), j'ai des drops de qualité au bout de quelques minutes (2160p -> 480p) ce qui est plutôt désagréable...
Aiguillage des bandes activé ou désactivé, TV sur 2,4 ou 5GHz, Ethernet ou WiFi, aucun autre appareil relié au réseau en même temps; rien à faire...
Mes paramètres Netflix sont correctement réglés (je les ai déjà contactés à ce sujet), mon speedtest donne 60Mbps (voire même 75 avec celui de Netflix fast.com).
Trop de monde sur le réseau dans le quartier au même moment ?
Je n'ai pas essayé à un autre moment de la journée mais cela arrive à partir de 19h; quand tout le monde regarde Netflix en même temps j'imagine haha
Est-ce qu'il faudrait un fournisseur internet moins "populaire" ?
Par ailleurs la connexion de la TV est plafonnée à 15,25Mbps lorsque le contenu est en 4K; est-ce possible de donner plus de bande passante de mon réseau à un appareil en particulier ? Auquel cas je pourrais demander à ma TV de prendre le maximum possible ? Mais là encore, le problème est la chute de connexion car le contenu 4K marche très bien à cette vitesse de 15,25Mbps.
Merci d'avance !

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.