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J'ai changé mon mot de passe et je ne suis plus en mesure de me connecter à mon réseau. Quoi faire ?

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Genevieve M. #33777
Genevieve M. #33777 Messages 1 ✭✭
J'ai réinitialiser mon modem et rien ne fonctionne, je voudrais avoir de l'aide svp ! Merci

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Genevieve,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que vous avez introduit le mot de passe correct de votre réseau? Si vous n'arrivez pas à connecter vos appareils avec le nouveau mot de passe, je vous propose de faire une réinitialisation de votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine afin de choisir un nouveau mot de passe.
    En voici une fiche d'aide qui peut vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Si vous n'arrivez toujours pas, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
    -Talida

Réponses

  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
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    Bonjour Genevieve,
    Voici les étapes pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. En dehors de cette horaire, ou si il la bulle de clavardage n’appairait pas, vous pouvez contacter Fizz par un message sur Facebook Messenger à ce lien : https://facebook.com/fizzca.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.
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