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Annulation de service

Bonjour,

Je veux annuler mon service. Un technicien doit passer chez moi dans 30 minutes, mais comme vous n'êtes pas joignable facilement, je n'ai eu aucun moyen de vous contacter avant.

Je voudais recevoir un courriel de confirmation d'annulation ou un appel de votre part.

Merci.

Samantha
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Padawan
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Bonjour Samantha,

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h par clavardage et (presque) à toutes heures par le messenger de la page Facebook Fizz

  • Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h par clavardage
  • 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.

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Autres réponses

Bonjour Samantha,
Pour ce faire, vous devez contacter le service à la clientèle via votre compte en ligne. Vous n'avez qu'a cliquer sur l'icone de clavardage. Ils sont ouvert entre 8 am et 9 pm.

Raphael
Raphael

Raphael

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Dommage; c'est un bon fournisseur. Pour contacter le service, vous les rejoindra via clavardage.

Vous pouvez vous désabonner en ligne, pas besoin de service pour ça. Connectez-vous à votre compte Fizz, sous l'onglet Forfaits cliquez sur Gérer mon forfait puis Me désabonner.
Il faut renvoyer le modem à Fizz en suivant les consignes sinon les frais sont de 150$+tx.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...

Bonjour Samantha,
Puisque vous attendiez un technicien, j'imagine que vous vouliez annuler votre activation du service internet ?
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de joindre le support de Fizz, mais voici 3 façons de le faire ;
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour,

C’est trop tard pour le faire en ligne, vous auriez dû l’annuler au moins 24 heures à l’avance. Maintenant, il faut clavarder avec Fizz pour essayer de trouver une solution.