Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de service

Options
Samantha S. #33768
Samantha S. #33768 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je veux annuler mon service. Un technicien doit passer chez moi dans 30 minutes, mais comme vous n'êtes pas joignable facilement, je n'ai eu aucun moyen de vous contacter avant.
Je voudais recevoir un courriel de confirmation d'annulation ou un appel de votre part.
Merci.

Meilleure réponse

  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samantha,
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h par clavardage et (presque) à toutes heures par le messenger de la page Facebook Fizz
    - Messenger Fizz : https://facebook.com/fizzca.
    - Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options
    Bonjour, nous sommes des utilisateurs, vous devez clavarder avec Fizz sur leur site web ou sur Facebook
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Bonjour Samantha,
    Pour ce faire, vous devez contacter le service à la clientèle via votre compte en ligne. Vous n'avez qu'a cliquer sur l'icone de clavardage. Ils sont ouvert entre 8 am et 9 pm.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    C’est très dommage de vous voir partir .. bonne chance ailleurs. Pour ma part je suis entièrement satisfait de Fizz!!
  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Options
    Dommage; c'est un bon fournisseur. Pour contacter le service, vous les rejoindra via clavardage.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Vous pouvez vous désabonner en ligne, pas besoin de service pour ça. Connectez-vous à votre compte Fizz, sous l'onglet Forfaits cliquez sur Gérer mon forfait puis Me désabonner.
    Il faut renvoyer le modem à Fizz en suivant les consignes sinon les frais sont de 150$+tx.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Options
    Bonjour Samantha,
    Puisque vous attendiez un technicien, j'imagine que vous vouliez annuler votre activation du service internet ?
    Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de joindre le support de Fizz, mais voici 3 façons de le faire ;
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est trop tard pour le faire en ligne, vous auriez dû l’annuler au moins 24 heures à l’avance. Maintenant, il faut clavarder avec Fizz pour essayer de trouver une solution.
Cette discussion a été fermée.